Livre d’or

Laisser un message sur le livre d’or des «Charmes sur l’Eau»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires sur l'article “Livre d’or

  1. Gérard MAOUI

    Pourquoi faut-il naviguer à bord des » Charmes »? Pour l’accueil chaleureux et attentionné de Jacques et Alice. Pour la convivialité et la générosité de la magnifique table d’hôtes. Pour le confort des cabines qui sont de véritables chambres.
    Notre voyage a duré trois jours et deux nuits, de Compiègne à Paris, avec escales à Beaumont-sur-Oise et Bougival, et nous a permis de découvrir le visage inattendu et si verdoyant de l’Ile de France côté rivière. Notre cabine, lumineuse, tout à l’avant du bateau comportait un vaste lit, TV, grande salle de bain avec douche et baignoire et des hublots à fleur d’eau. Naviguer à bord des « Charmes », c’est vivre une expérience fluviale hors du temps, au rythme lent du fleuve avec la garantie d’un dépaysement total.

  2. HÉDÉ

    Un week-end sur l’eau plein de charme : l’accueil, la navigation, les repas, le partage d’une passion et même la météo … tout était parfait.
    Un grand merci au capitaine et à son mousse.
    Au plaisir de se retrouver

  3. FONSA Frédéric

    Week-end inoubliable sur cette péniche Freycinet de grand luxe en chambres et table d’hôtes sur la Seine!
    Des hôtes sympathiques, de vastes chambres très confortables et ben équipées, une gastronomie délicieuse et une météo au rendez-vous : Voilà ce que nous a proposé « Les charmes sur l’eau », un bateau qui nous a permis un superbe séjour sur la Seine et une visite de Paris qui resteront gravés dans nos mémoires. Les hôtes ont été extrêmement bienveillants et « aux petits soins » avec nous, pour nous permettre de célébrer dignement et en famille 50ans de Mariage, un grand merci à eux.
    Je recommande vivement et j’y retournerai avec plaisir, les itinéraires étant nombreux à découvrir en France dans de si bonnes conditions…